Aer - Aéronautique Hauts-de-France - Le programme Industrie du Futur du GIFAS

Le programme Industrie du Futur du GIFAS

Le GIFAS, en partenariat avec l’Etat, les Régions et l’OPCO2i, a lancé le Programme Industrie du Futur visant à renforcer la compétitivité de la filière aéronautique et spatiale française par l’introduction de nouvelles technologies 4.0.

Le Programme Industrie du Futur, à l’issue d’une phase de diagnostic partant des enjeux de l’entreprise, accompagne les sociétés participantes dans la mise en œuvre d’une solution 4.0 afin de transformer leurs outils de production et ainsi, devenir plus compétitives.
Ce parcours d’accompagnement prévoit également un soutien dans l’identification des différents dispositifs d'aides aux entreprises et à l’investissement, ainsi qu’aux subventions auxquelles les entreprises participantes peuvent prétendre. Ces dernières bénéficient de 30 jours d’accompagnement par des consultants experts.

Plus de 180 sociétés ont déjà rejoint ce Programme en France.

Dans la région Hauts-de-France une première vague de 6 entreprises est en cours et le lancement de la seconde vague est en préparation.

Pour rejoindre ce programme vous pouvez dès maintenant faire acte de candidature en suivant le lien https://www.industriedufutur-gifas.fr/.
Ou pour plus d’information contacter jean-luc.besse@gifas.fr

  • Aer - Aéronautique Hauts-de-France - Plaquette de présentation du programme

    Plaquette de présentation du (...)